Comedie musicale

Romuald et Smiralda

« Le jour où Smiralda, fille de bonne famille qui ne connait rien du monde extérieur, désobéit à ses parents trop protecteurs en quittant la demeure pour se promener le long d’un magnifique jardin,elle tombe nez à nez sur Romuald, un esclave. Dans un monde ou tout les oppose, ces deux âmes en quête de liberté vont s’aimer dès le premier regard d’un amour inconditionnel, envers et contre tout. »

Metteur en scène et chorégraphe : INNOCENT Rickson

Témoignages

 

Bravo pour le spectacle. Grosse réussite. » Bally Bagayoko ( vice président du conseil général 93 et maire adjoint de la jeunesse de Saint Denis)

 

On assiste à une heure de spectacle qui passe très vite grâce à un rythme qui ne descend jamais grâce à des musiques de fonds des chansons et des chorégraphies qui s’enchainent. Les acteurs incarnent dans l’ensemble bien les personnages et les chorégraphies et les chansons sont entrainantes. » M. Mayitu

 

Wawwww j’ai vu son spectacle c’était super j’ai bien rigolé, je me suis bien amusé franchement j’ai eu des frissons alors chapeau (un gros big up à Rickson à plus.) » Daan Junior

 

Pour la première d’hier soir il y avait bcp de monde On sent une grande originalité dans cette création musicale fraîche et innovante Malheureusement qqs imperfections techniques et irrégularités viennent assombrir un peu de spectacle L’interprétation de Smiralda et de Romuald est toutefois magistrale. » 8/10 – Totof (BilletReduc.com)

 

Une superbe création, pleine d’énergie et d’ambition mixant de nombreux arts en plus de la comédie. A voir, pour tous les âges … Encore bravo il y a eu beaucoup de travail !!! » Jim Winter (JHR Crew)

 

1h d’émotion que l’on ressent à travers plusieurs arts. En effet les acteurs nous étonnent par leur multi-performance, le metteur en scène les a bien choisis. Un bon spectacle que je conseil à tous » Hélias Terki (JHR Crew)

 

Spectacle magnifique, à voir et à revoir… De très belles voix, un vrai dynamisme tout le long du spectacle, de l’émotion, des décors et une mise en scène au top. » Shanty Joilie (Facebook)

 

Une comédie musicale dynamique où on ne voit passer le temps. Des chorégraphies bien orchestrées et une mise en scène bien travaillée. Bravo ! » Dolly

 

Un amour passionnel, deux mondes totalement opposés, on ne demande qu’à voir ! » Olivier

 

Une comédie sympathique. Pour un premier essai du chorégraphe Rickson, je ne suis pas déçu d’avoir fait le déplacement. Un chorégraphe à suivre ! » Makonen